produits beaux-arts

Rechercher dans ce blog

produits beaux-arts

dimanche 7 février 2010

investissez dans l'art

Notre boutique ebaylogo.jpg


http://stores.shop.ebay.fr/nettoyagetableaux


Dans ce contexte de crise qui n'en est qu'à ces débuts, d'après moi, avec des brokers qui incitent chaque jour les millions de boursicoteurs potentiels que nous sommes à tenter leur chance en bourse, par les plate-formes du forex ou du CAC 40, wallstreet460.jpg


réveillant en nous le jeune loup aux dents longues, le golden boy si cher à nos années 80, brillamment interprété ci-dessus par Michael Douglas, qu'en est il du marché de l'art ?


Si on prend le petit artiste local que je suis, je suis une valeur sûre, je n'ai pas pris de valeur mais je n'en ai pas perdu or, qu'est ce que la côte d'un artiste ?


La côte d'un artiste, ce n'est ni plus ni moins que la valeur moyenne pour une oeuvre d'un artiste quelconque, répondant aux lois de l'offre et de la demande comme pour un kilo de bananes.


Je vends mes oeuvres un certain prix, tant que je n'arrive pas à produire en fonction de la demande de mes clients, j'augmente mes prix jusqu'à arriver à l'équilibre production vente.


A l'inverse, quand je commence à avoir trop de stock, je réduis les prix. Moi, je suis en équilibre donc je n'augmente ni ne réduis mes prix. En ce moment je suis un investissement de père de famille. (Je ne parlerai pas des côtes bidons akoun etc. qui ne sont que des côtes artificielles , côtes feu de pailles crées par les artistes eux-mêmes qui rachètent leurs propres tableaux en salles des ventes. Ca ne leur coûte que les frais de vente.)


Qu'en est il de l'art ancien ?


Alors là, les amis, si j'avais du fric, croyez moi, j'achèterais, j'achèterais...


Les prix ont tellement dégringolé, achetez, peinture XIX°, XVIII°, pas des grands noms, non, achetez tous ces anonymes qui hantent les pages du BENEZIT. Je ne vous donnerai pas d'exemples de prix, je n'en ai pas en tête mais je suis sûr que les prix ont au moins été divisés par 3. Pas à la braderie de Lille, là j'ai encore vu des fous furieux qui essayaient de faire passer des croûtes immondes pour des Vermeer, intéressez vous plutôt aux salles des ventes et achetez bon dieu, remplissez des hangars car une chose est sûre c'est que là on n'est pas dans le virtuel.


Je vous fais une promesse, ça va remonter . Ce n'est pas la première fois que le marché se casse la gueule, en période de crise tout le monde essaye de faire un peu de fric avec le mobilier, on inonde le marché, loi de l'offre et de la demande, comme les bananes, mais quand ça remontera, je vous jure que si vous avez bien acheté, vous sortirez gagnant de cette crise.


Mes salles de vente préférées


marto.jpg


HENRI ANTON S.A.R.L


20 rue Pierre Ledent 62170 MONTREUIL-SUR-MER - Tél. 03.21.06.05.70 - Fax 03.21.81.53.45


Henri ANTON est habilité(e) à diriger les ventes



SALLE DES VENTES DE ROUBAIX


Maîtres MAY et DUHAMEL


Adresse : 4, rue du Maréchal Foch


59100 Roubaix



Et bien sûr EBAY : http://art-antiquite.shop.ebay.fr/Art-du-XIXeme-et-avant-/60628/i.html?_catref=1


Bonne chine, faites vous plaisir et bon investissement.


Benoît Cousin


comment nettoyer le tableau de bord

comment nettoyer tableau

comment nettoyer tableau blanc

comment nettoyer tableau de bord

comment nettoyer un tableau

comment nettoyer un tableau ancien

comment nettoyer un tableau blanc

comment nettoyer un tableau de bord

comment nettoyer un tableau peinture

comment nettoyer un tableau peinture à l huile

comment nettoyer un tableau velleda

comment restaurer tableau

nettoyer des tableaux

nettoyer le tableau

nettoyer le tableau de bord

nettoyer le tableau de bord d une voiture

nettoyer les tableaux

nettoyer peinture à l'huile

nettoyer son tableau de bord

nettoyer tableau

nettoyer tableau blanc

nettoyer tableau bord

nettoyer tableau de bord

nettoyer tableau huile

nettoyer tableau noir

nettoyer tableau peinture

nettoyer tableau peinture huile

nettoyer tableau peinture à l huile

nettoyer tableau veleda

nettoyer tableau velleda

nettoyer tableaux

nettoyer un tableau ancien

nettoyer un tableau blanc

nettoyer un tableau de bord

nettoyer un tableau de bord de voiture

nettoyer un tableau noir

nettoyer un tableau veleda

nettoyer un tableau velleda

nettoyer un tableau à l huile

nettoyer un vieux tableau

peinture jaunie

peinture sombre

peintures jaune

peintures sombres

produit pour nettoyer tableau

produit pour nettoyer œuvre d'art

restaurer tableau

restaurer tableaux

restaurer un tableau

retirer vernis peinture à l'huile

tableau jauni

vente d'un produit à nettoyer tableaux anciens

œuvre d'art sale


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire